Quand je suis seul dans ma tête, je cueille des oeufs et des framboises, que je dispose sur une chinoise!
: ok : too late
HaN !
aketho just for fun
mais chut hein ; )
villars : toi t´es qu´une racaille alors bloque moi
Les chinois c´est bon cuit.
Burp
Je suce pas les racailles
Villars t´es vraiment un gros boulet
aketho : j´avou la tu m´impressionne!
pop et jess : ta du les saouler
Et alors, sa te dérange que je sois une racaille?Et d´ailleurs, quels sont les critères pour dire que je suis une racaille ?
eh snack poste 2 posts et ta autant de jours que de posts
johnny: j´t´explik sur msn
Snack tu es mimi Que c´est intelligeant : )
shu à ton ékout´
< ralph wiggum> Youpiiiiiii ! Mon papa veut pas que je mange la baballe < /ralph wiggum>
Villars Posté le 22 août 2004 à 02:02:58Snack tu es mimiQue c´est intelligeant : )
Oui, t´innoves pas, tout le monde me le dit
celui qui poste avec le mien je lui fait cuire un steak sur place
Rien à faire je trouve plus MaD...