pas comme toi.
je rigole
Bonjour je voudrait un pastis
va te faire fou*** robert
Bonjour
Nous organisons actuellement une petition pour la creation d´un forum Histoire/civilisations
Si vous etes interesse , vous n´avez qu´a vous manifester ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7857303-1-0-1-0-0.htm
Et merci d´avance
merci, j´ai toujours aimé les mots doux.
tant qu´a écrire mon nom fais le bien s´il te plait.
Il arrive mon pastis
y´a pu de barman
jlai tuer
c´est ca que ta manger tout a l´heure
re.
Du Monde !
Il y en a mnt!
BABY SANS GLACE BARMAN!!!
BABY sans glace pr tommy.
@+
Barman , je veux un B52 ! !!!!!
( alcool ki defonce et on doit l´enflammer pour le boire :p )
lol !
en voila ; )
re