Enfin !
Lol!!
7902 alors
Hihi ^^
lol!
Franchement, j´aime la sensation que procure le --> ^^
Le , une vraie bouffée d´adrenaline ! !
Une nouvelle génération est là depuis l´arrivée du
. ..
Lol, je viens de pensé à un combo `faire avecle , souvent je demande: Tu veux une pomme mais là je dirai:
Tu veux une pomme ?
Yo
J´vais m´faire à bouffer @++
+
lut time
Oh il y a du monde je vois
comment allez vous ?
Bien et toi ?
AHAHAHHA la secte du gne a encore frappe!!!!
Nous reviendrons!!!!!
serieux j´envisage de creer un topic pour la secte du gne mais pop va l´eras a mon avis alors . ......
En fait ma question etait idiote...
Bien aussi
Le recrutement avance du cote de Sochaux ? ^^
Chuuut ^^
jen c rien lol...
Mai jy go
@+ TiMe :p