:down:
bon puiske personne profite de ma tournée, jme soule tout seul a la biere, BARMAN ! , une autre !
Une autre !
c´était ta tourné. tant pis sa sera une prochaine fois
D´accord
salut Kaien
t´as oublié le z
salut zum ca va?
salut a doug aussi
Doug] Posté le 26 juillet 2004 à 14:22:32t´as oublié le z
< pas grave, jai vu
Oui et toi, KaZien ? ^^
tres bien merci umum...a zut jai oublier les " z"
lol
bien kazien, allez zumzum, je vous paye un coup
Moi je m´en paye tt les jours
Normal, je suis le chef
jveut du jus de pomme
je te donne de l´argent quan même au qu´a ou tu ferai faillite. je suis le gentil donnateur. un milkshake fraise
le bon sammaritain
y´a jamais de chanteur qui vient dans ce bar