Bonsoir je n´ai pas soif merci
merci
LOL
Ambu
coucou je veux boir un coups et je reveile un peu le topic
aller venez boire un coups dans ce bar elle secoue vous aller ya quand meme une personne qui a soif jespere
lu massacree
JZÉ SHOUAF!!!
C´est fermé ? Bizarre pour un bar....
le barman est en vacances!
Ah ok bon moi il fait trop chaud dans ma chambre j´arrete l´ordi pour ce soir. a +
Active le ventilo
ah ca shlingue!
vous faites aussi hotel? et y a plus de barman?
le barman s´appelle zumzum , il est l´élu....
tu peux dormir sur la table de billard Robert
je sais qui c´est mais y´a pas de remplacant?
mince je me sui rentré une boulle dans le d... excusez moi.y´a pa d´autre endroit parceque les queues aussi font mal.
Barman n´est pas là? jva pas me gêné pour me faire servir moi même.
ouais, bonne idée jvai taper ds la caisse ( et dans la femme du barman ossi ! !!)