ça va?
vais jouer à GTAIII ^^
Oué ça va dsl dpas avoir rep lol
jy go @+
cyberpsycho Posté le 30 juillet 2004 à 20:17:54Les nouveaux smileys ont une sale teinte.
Normal c´est leur bronzage estivale...
lol
Le bar il est fermé ou quoi? ya personne... pourtant yé pas tard...
Est-ce que tout le monde dort???
On se sent si seul... Tsé au Canada on dort pas... yé 23:12 . ..
Mais pr contre la il est 5:53, et tu pionces comme un salaud
C´est bien mort ce soir.
6 vodka martini enfoiré!
Julien-Maiden Posté le 31 juillet 2004 à 23:17:26C´est bien mort ce soir.
Ouais...celuiquitrouve Posté le 31 juillet 2004 à 23:17:466 vodka martini enfoiré!
> Voila 6 vodka martini , enfoiré
Moi jva prendre n´importe quoi tant que ça se boit et que sa rend saoul! pi euh . .. c´est ça!
Kriska tkt
Okay !
Sont-où les toilettes dans ce bar?
Trop tard j´ai laisser dégouliné sur le plancher...