bin jpeut chanter la macarena
vas-y. je connais plus les paroles.
tu recherche les paroles sur le net
non jme fais a bouffer
umh... et tu nous fais quoi de bon. vite le resto Kazien est ouvert
@+++ j´y vaius
salut zumzum. je te croyais deja parti.
tu beurre darachide etendu sur du pain
au fait parlant de beurre darachide, ke penser vous de ma cdv?
donc c´est de la merde de quoi
jvoie pas le sens de ta frase doug
si c´est pas de la merde d´arachide c´est de quoi? oublie c´était la blague du jour. y faudra attendre longtemps pour en avoir une aussi bonne.
desoler de te decevoir mais cetais vraiment la blague du jour? jla trouve plutot nul
encore dsl
je sais je sui pas drole. merci de me le rappeler.
tk jai deja vu bien mieux, regarde dargonmaster, lui au moins me fais toujours ptdr kan il post un message
2 :lol2:
il se crois drole ce robert?
tu connais villars? comment le trouve tu?
super cool ce mec