cé qui le barman
C´est moi
tu m´en sert un verre
MaX__ Posté le 24 juillet 2004 à 21:42:49" Je ne laisserai pas ce topic mourir!"
Moi non plus
fait sauté le bouchon c´est ma tourné
Yeah
Bon Allez @+, je repasse vers 5h du mat´ ( ou avant si je peux
. ..)
la tourné du chef. vas -y fait pété le bouchon
@+
J´ai comme l´impression...que je suis tout seul
bonjour ce matin ya t´il quelqun pour boire un verre avec moi
up
Oui moi j´ai soif.Une Kro fraîche stp
moi un diabolo grenadine et un ju de tomate. ..
Voila