J´ai fait mon 19 000 ° ss m´en rendre compte ^^
12 mess !
Lol ouais mdr !
^^
Bah felicitation ZuM !
:]
Merci
RDV au 20 000 ° :D
11 mess
Bon bah aprés mon 14.000éme je go ! : )
Wah le 20.000éme ! !
10 mess !
Bon bah je crois qu´on est les 2 seuls présent ici !
: (
9 mess
Y a Dargon,mais il vient pas ici !
Arf...
arffffffffffff
8 mess
Pas toi aussi t´es parti ?
:´(
Snif !
Met ton MSn que je t´ajoute ^^
7 mess
A non tu es là ! :o)
Il fait bon a Paris ?
NaN jsuis l :p
Vers paris ; (^^
Oué soleil
6mess
mixmasters66@hotmail.com
Pas bien compliqué ! ^^
5 mess
Oui VERS Paris ! ^^
Perpignan,oui pas mal de soleil,bcp de vent,et de l´air trés chaud...
-_-
:D
4 mess
éhé c´est cool !
lol
3 mess
Putain c´est nul le forum quand y a personne !
:p
mdr
oué c clair lol