pass tro vite, dans pas longtemps vous irais vous recueillir sur ma tombe. prenez pas de mouchoir, y´auras un distributeur qui fait aussi boisson fourni par gta sanandreas bar. si il veut
zumzum
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:25:46
enzcore une villars
Villars
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:25:55
Ce sera où Robert ?
zumzum
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:26:13
7700
T2T
Niveau 9
25 juillet 2004 à 14:26:19
J´veuix du soleil ! J´veux Danao en p´tite bouteille ! Du Danao, de la douceur, avec du jus de fruit et du lait ! Pour bien commencer la journée, j´veux du soleil en p´tite bouteille j´veux Danaaaooo ! J´veux Danaaoooo!