Non.
he ben il a eu du succes ton bar
Ca depend des jours ^^
:p
@+ j´y Go
@ +++++++++++++ zumzum
zumzum
u
bande de floodeur
ses bien mais amis
une vodka coca stp
Il est où le barman???
Ici même.
Muito > > ok, mais je vois pas ou c´est drole . ..
supermsg > > Voila un vodka coca
un get27 avec du coca et du sprite... stp
Voila Tout ça
merci bien...
mon melange préférer.. CA DECOIFFE ! !!