2 mess
Arf...
1?
1 mess!!!!
YAHOUGA!!!!
14.000 Messages !
Ouais ! !
Je suis content !
Trop coule ! !
Ca commence
Bravo ! !
arf
lol
Bon,bah je m´arréte là pour le moment...
Lol ok
Merci ZuM,c´est gentil !
:´)
Bon,bah je suis dsl,mais je m´en vais,je vais jouer On-line ! : )
@++ ! !
up
baby sans glace barman
ps:visiter mon site: http://www.sanandreas01.fr.st
barman étu là?
un verre pour un petit père
je te paye un coup... dis ce que tu veut mon petit
Moi je suis Barman, je prend tt ce que je veux
Alors, sers toi
gratuit merci mon jeune