7600!
g oublier j´aimerais de le smirnoff et eristoff
a 7 secondes
massacree Posté le 23 juillet 2004 à 09:46:50g oublier j´aimerais de le smirnoff et eristoff
HaN l´alccolique
Voila tt ça
jereleboss10414>> oh, que c´est triste ^^
y a des toilettes dans ton bar??
j´aime bien ton bar ya de tout
Oui ! bien sur !
Au fond a droite
Oui, de tout
mercicar tout ca fé pisser
Depuis GTA 3 il existe
Ah ben Voui.
Ho ?
ben dis donc depuis gta3 he ben c cool tout ca
plus personnetous parti aux toilettesils vont revenir
Oo
Massacree > > oui
wai ya pas un tas de gens il sont tous constiper ou quoi
:s