je veut pas de café moi!
je veut un bon 51!!
51 je t´aime
kik
c´est a boire a boire qu´il nous faut!
goutons voir oui oui oui
goutons voir si le vin est bon!
les 2 pieds contre la muraille et la tete sous le robinet
et la tete oui oui ouiet la tete non non nonet la tete sous le robinet
completement rond comme une queue de pelle le brandon!!!
Aketho Posté le 02 juillet 2004 à 11:20:23Mais euh
T´a du sucre zum ?
T´a du sucre zum ?ui
Brandon, fais gaffe tu vas mal finir !
je vais finir bourré!!
enfin je le suis deja!
mdr
Si ce n´était que ça...
re
ya quelqun ?
bonjoir zum, un peu solitaire? ^^
Euh...un peu
J´allais justement t´appeller a la rescousse D
:D