tien un bar
une vodka barman please^^
Vla une vodka
Maaah
Le barman sen va, @+
interressant
ZuMzuM dit :Depusi que g 13 ans je suis la
non, pas interessant.
How, how did you go bad ? Did you go bad ? dit :ta presque 2 X mon nombre
le ze sen va aussi
adieu
bye bye
Bonne continuationnnne
ZuMzuM dit :Ma maman ma pelle
ZuMzuM dit :Modero tete de noeud!
> Bann
Abus de puvoir, Prout!
hello tout les poivrot ! Barman, une desperado svp
merci pour la vodka^^j´en reprendrai bien un autre elle ma ouvert la soif
et barman pour moi sa serra une pressions
Tournez general prenez ce que vous voulez, je vous loffre
t la trunk
ya plus personne sur RSA, alors je viens me souler ici
ses koi ton adresse msn
elle est sur RSA dans les 2dernieres pages
le bar est fermé ? ?? Et Barman ! !!
re vas sur msn