t la
jy suis
trunk???????????
koi ? ??
T CONECTE
si tu ofrre alors je me soule a la vodka jesqua ce que je tombe dans le coma
oui je suis connecté
VAS POUR100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000DE VODKA
choco j´ai bien limpression que le bar est fermé, a plus le barman ! ! a 30 secondes pres javais ma despé kik
DONNE MOI TON ADRESSE ELLE MARCHE PA LA 1ERE
retourne sur RSA
je sens que je vais emigrer sur un autre topicenfin je reviendrai au bar
trunk> bo tanpis ca m´évitera de faire le saoulard
ya quequn jai grand soif
aller koi juste une
un whisky perrier pliz et une grenadine pour la blonde a cote :lol
Salut !
up
ya quelqun ?
Bonne nenuit