BoNsWouAr MaDineTte
Oh non ne te vexe pas stp mon enfant.
Tiens un bon verre et c reparti
Merde j´ai poste mon message 1h en retard dsl, oubliez...
slt zum
Lut time
yo t´as quoi en magasin Francis ? ! !!
bonsoir tous le monde !
zum : comme d´abb
Ja de tout
re fun
c koi deja comem d hab ? ^^
Oui ! c´est exact !
ben un verre de lait tete de globate.
En voila 1
aaaaa
rien ne vaut un bon verre de lait.
merci zum , je me sent pres à gravir des sommets....heu je crois que jvais me coucher...^^
c sur^^
Sbooby vous invite à démarrer NIKE Olé. Voulez-vous Accepter ( Alt+C) ou Refuser ( Alt+D) ?
Qui va gagner ? Mad ou Zum ?
Suspense..
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
MaD...
Forfait de moilol