re zum
lu gaston
salut brandonla forme?
un petit verre de champagne pour tout le monde pour feter mon dut!
t´es un monstre!
re Brandon
moi un monstre?non
enfin si mais un gentil
Casimir?
non pas casimir ! !
juste un monstre posteur sur forum!!
Un verre de sperme
kik
Bonsoir !
Bonsoir Jeress
lu jess
Bon c´est trop mort ce soir ! J´vous laisse...
loool on ne me l´avait pas encore faite celle là!
Ca va toi?
a+ t2t
moi ?
oui ca vas bien
lol non ct pas toi. ^^Mais contente que ailles bien ( et tu m´évites un gros vent en plus ^^)
T2T Posté le 02 juillet 2004 à 23:19:47Un verre de sperme
En voila 1 ( de la part de pop )
re jess