Sur Vice city, gta3, ici, top spin . .
ok, viens un peu sur driver 3 j´y suis souvent en meme temps que ici
il se passe quoi maintenant sur vice city ? la vie de mod est pas trop dur lol ?
Jpe avoir une glace
Contrairement à ce qu´on pourrait penser, y a tjs pas mal de topics créés par jour! ^^
Dsl on vend pas de glaces dans les vrais bars
Ouai enfin faut voir les topics aussi ^^
du genre " ou est le 101 eme paquet? " ^^
Bein alors un bon vers de vodka avec du jus d´orange garçon !
Mdr, ouais c´est exclusivement des topics de question ^^mais bon ça me suffit
Tu es majeur ?
Je ne pense pas donc tu n´auras que de l´orange dsl
Ca ferait 2€50
Ouai c´est sur ca tokupe tjrs
mais tu te fais pas un peu chier avec que des new gars de passage ?
Ok merchi tient t 2€50
Non car je ne fais pas l´ermitte ^^je viens quand même tout le temps ici =)
Ah ok, je vais balancer ca la lght
En tout que mod tu dois animer le forum mauvais mod va ! delinquant !
:´(
reuh
lut
reuh teuh teuh même