on peut dire up
" """""""""""" 240 pages " """"""""""""""""""
BonsWouAr & @+ All
♥
ben c coool!!!!
ok!
@++
up
pa trop de monde
ya quelqun ?
aparament non
lol...pauvre Boss
++
Allllllllllé viens boire un p´tit coup a la maison !
Je sors ?
Sal
Popular Posté le 08 mai 2004 à 23:54:58Allllllllllé viens boire un p´tit coup a la maison !
Y´a leeloh et son p´tit accordéon !