Cherche pas a comprendre...
salut zumzum c´est toi le patron du topic hein.
ok
persone
aparament non
personne depuyis hier ?
zumzum
Salut
salut
ava ?
é o ?
oui ?
plaît-il ?
lol
Salut MaX =)
lol Je suis de bonne humeur, je me demande pk