oué
" """"""" 247 pages " """"""""""""""""""""
ZuM Posté le 16 mai 2004 à 20:10:07Lol, on avait tous deviner que c est toiqui parlait sous le pseudonyle " zum"
Je parlais de tueur
a
pk t´écris avec le pseudo zumzum
Couloume Posté le 01 mars 2004 à 19:25:12un TGV pour moi!!!!!^^
HiHi
Boss>> je c po...lol
ok t quand meme zumzum meme si t zum ou zumzumzum ( c compliqué)
bon ji ver@++++++++++++++++++++
BOSSn-23 Posté le 16 mai 2004 à 20:31:03ok t quand meme zumzum meme si t zum ou zumzumzum ( c compliqué)
Precisement, je suis ZuM, ZuMzuM et ZuMzuMZuMzuMZuM
++
up
ya quelqun ?
salut
Salut!
ZuM ptet je vais te battre, ptet que j´vai macheter une CIAO ^^
Lol Excellent!
:D
Ca fait triper quand même...même si ça a pas la patate