ah bon ? moi ca va(même si tu m´as pas posé la question,lol)
lol, ouui
Je sias pas, ca doit l arret des notes imminent et ma moto qui me font cet effet lol
Plus MSN, MAX?
lol
ben si je suis sur msn!
Ah oui, lol!
Je t´avais pas vu BIG lol
Coca stp
tien ton coca
ok ?
Bonsoir
Bon, personne? :p
J´y go ^^
Un autre
tiens
tu en ve un 3eme peut etre
non ?
A cteure la, g t o match MaXinou ; )
HuM
Oui Boss
Moi aussi un Coke