:o
un coke
Merci bien Zum
je veux une Cola
Il est là zumzumzumzumzum ?
il est la :p
Voila ton coka, AleX
Selement 40 Jours de + je l´ai loupé de peu ^^
grrrrr
zumzumzumzumzum Posté le 16 mai 2004 à 13:21:45Voila ton coka, AleX
je veux Un Cola
Pareil
l coca et cola pas la meme
Pas content ? ^^
Bon, j y vais bye
Priscilla vous connaissez ? Ca déchire tout ! Toi c´est moi et moi c´est toi !
Je part au 4900
Tu restes !
4999?