MaX, Fidele Client
Il ne tourne peut être qu´à 20 messages par jour.. mais ne mourira pas! ; )
Mais j´ai jamais dit ca
MaX__ Posté le 10 mai 2004 à 22:13:26Il ne tourne peut être qu´à 20 messages par jour.. mais ne mourira pas! ; )
Oui...et au vacs, c a dire ds pas lgt ca sera + :p
Ds 2 semaines, l´arret des notes
@++
++
ouais
tut´ ( pas de copyrights ^^) : je sais bien ^^
www.ankh.fr.st/www.ankh.fr.st---san-andreas.html
Tout ce qui a à savoir sur San Andreas en se moment
up
ya quelqun ?
yo!
Yep !
ça vaaaa?
oui?
Oui !
Et toi ?
http://marseille1993.skyblog.com/
Voui
mes topic se font a chaque fois supprimé pourquoi.