allez quasi 5000 ; )
A 5000, t´offres la tournée MaX ?
Bien sûr!
Cool bon il vient le ZuM ?
bah ouais, ou t´es zum?
Il arrive, j´ai été lui frotter les oreilles !
lol
peut être parti faire un tour à moto
J´ai pas du frotter assez forte...En môtô ? Nan, il est tjs sur MSN
ouais il vient de me parler
ZuMzuM dit :j arriv
Bon ALORS?!
reuh !
MaX__ Posté le 20 mai 2004 à 15:03:44peut être parti faire un tour à moto
Pas encore lol
Quand je suis la ya personne, quand jepars ya du monde
Mystereman Posté le 20 mai 2004 à 14:46:27Une bière stp
XspawnX Posté le 20 mai 2004 à 14:53:18un coca stp
Voila :p
hey?
Plus personne
désolé, voilà ^^
Merci !
Vous vous connaissez en C++ ?