22 non?
Re!
Re
Foot>> je c plus
17...
c^koi vous faites, lol
rin
On s´branle
wé
tiens salut vadors et foot! et gandalf
Couloume Posté le 01 mai 2004 à 01:01:50tiens salut vadors et foot! et gandalf
Et Dark . .. ( Je suis Dark-SZ)
tu c plu ou donner tete :p
J´aime pas vador...
lol
alors... que fait-on?