PereDeTueur Posté le 01 mai 2004 à 20:21:43 Oui merci
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
Et t´es content en plus???
zumzum
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:23:15
:p
zumzum
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:23:47
Tueur, mal élévé :p
Snack
Niveau 9
01 mai 2004 à 20:24:09
Zum, salope !
zumzum
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:24:16
:-)
zumzum
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:24:55
:o
Peredetueur
Niveau 3
01 mai 2004 à 20:25:00
Oui très.
presque aussi content que quand j´ai abandoner tueur au bord de la route quand il avait 6 ans. on avait bien rigolés ce jour là
Snack
Niveau 9
01 mai 2004 à 20:25:01
& & & & & & &
Snack
Niveau 9
01 mai 2004 à 20:25:39
Je suis traumatisé à vie depuis que cette voiture est passé au dessus de moi, père...
zumzum
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:25:44
Apres son accident de poussete
Snack
Niveau 9
01 mai 2004 à 20:25:50
est passée*
zumzum
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:26:37
26´ Ajaccio 0 - 0 Guingamp
26´ Le Mans 1 - 0 Auxerre
26´ Lens 0 - 0 Toulouse
26´ Nantes 0 - 0 Lille
26´ Rennes 2 - 0 Bastia
26´ Sochaux 1 - 1 Montpellier
26´ Strasbourg 0 - 0 Paris S.G.
Snack
Niveau 9
01 mai 2004 à 20:26:58
Foot = caca beurk ( Foot le sport)
zumzum
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:27:30
non.
Icic c chez moi
Snack
Niveau 9
01 mai 2004 à 20:27:53
Ici t´es que barman ! T´es mon employé bonhomme !
zumzum
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:28:14
Mouarf
jess69
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:28:44
c vrai que je roulait un peu vite
Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain.