Salut zum!
J´ai déjà fait 7 fois plus !
Salut MaX !
( 8 en comptant 24 heures exactement...)
Snack Posté le 01 mai 2004 à 20:06:53J´ai déjà fait 7 fois plus !
lol
Papa
Maman
Mahheuuuuu arrête de te moquer !
merci zum!!! yuuuuuuuumm c bon la biere a la vodka et o citron :slurp:
arf
bon bah zumune bière et un moules frites ^^comme d´hab
Erreur MNMF-4Erreur 1205 ( Lock wait timeout exceeded; Try restarting transaction)
Ce Bar ne sert pas de moules le Belge dsl...
une bière et un moules frites pour maX !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
O
Montpellier
Je vois que zum s´est eclate a reserver tout un tas de pseudos mdr...