lol zum! shame on you!^^
iam... mouarf!
Iam jaime po :p
Couloume Posté le 01 mai 2004 à 01:10:52lol zum! shame on you!^^
Ok d´accord
[]
c´eszt les nemténem!^^
Iam j´aime pas non plus, par contre Suprême NTM je kiff trop...
ok!
Tragédie
Diams
Diams´S
lol ! !
Footballeur- Posté le 01 mai 2004 à 01:12:47Diams
ZuMzuM Posté le 01 mai 2004 à 01:12:48Diams´S
Pas mal
Willy Denzey ?
z etes mort? :o
aussi...
iii
" Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée..."
@++ !
MaX__ Posté le 01 mai 2004 à 00:56:29tjs l´art de compliquer les choses francis ^^
Que veux tu je suis américain !