Lol ^^
11´ Ajaccio 0 - 0 Guingamp
11´ Le Mans 1 - 0 Auxerre
11´ Lens 0 - 0 Toulouse
11´ Nantes 0 - 0 Lille
11´ Rennes 0 - 0 Bastia
11´ Sochaux 1 - 0 Montpellier
11´ Strasbourg 0 - 0 Paris S.G.
Auxerre perd 1-0
Tant mieux chui content pour Le mans , allez strasbourg...
lol
Je te pique pas tes pseudos Tueur :´(
Sur ce topic, tueur est l´égal de Dieu !
Bon, j´arrête...si tu veux je te passe le pass de snack...
. ..
oula!
Menfou du pass de snack, je joue pas a ça
Ton pseudo je vais le reprendre si tu continues !
Chantage!
Bouh
Je suis Dieu sur ce topic, tu l´as dit toi même !
Ah bon?! Quand ça?
Bonsoir!
ZuM Posté le 01 mai 2004 à 20:14:49Sur ce topic, tueur est l´égal de Dieu !
Dis papatueur, t´as mal elevé ton fils
Allez Nantes merde!!!!