C´est pô mon papa
Snack Posté le 01 mai 2004 à 20:17:42ZuM Posté le 01 mai 2004 à 20:14:49Sur ce topic, tueur est l´égal de Dieu !
Ben oui, ca c toi qui l´as posté
si
Moi ? Je suis innocent...
ZuMzuM Posté le 01 mai 2004 à 20:18:02Dis papatueur, t´as mal elevé ton fils
Oui je saisce n´est qu´un petit con qui ne mérite meme pas de vivrej´aurais du égorger sa mere plus tot.
oh!
Méchant papa !
Brave pere
snake!!!
Grrr....rrrr...rrrr...rrr...rrrr...
SnacK
lol
Pas snake ! SNACK !
Snack désolé!!!
Oui merci
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
Ooops ! En retard...
Snack Posté le 01 mai 2004 à 20:21:26Pas snake ! SNACK !
C´est bon calme toi j´ai corigé!! Rolalalala