voila! zum! je palie a ton ignorence! :p
ok
+++ zumzum
Sur ce, je m´en vais comme un prince.
Footballeur- Posté le 01 mai 2004 à 01:12:11Iam j´aime pas non plus, par contre Suprême NTM je kiff trop...
-> moi je kiffe les deux!^^
foot> lol! ils t´ont virés?^^
t´as fait le 4444
=> j´attend le " oui et alors"
Coca
Zum j´ai pris un Coca je passe le payer demain ^^
E-Mail
mOI JE veux du cola
oui et alors?
( j´avoue que j´ai pas compris...)^^
Si tu n´as pas compris, ca veut dire que ton cerveau est normalement constitué
tu dit koi ? ?
norùalement?! mais c´est nul!
re
Bonsoir.
ça va?
Oui oui monsieur le barman et vous ?
Retour en force de l´ordre moral, j´veut surtout pas te casser le moral, fait gaffe à ton dos, prépare tes abdos...