J´adore c´est tjrs elle qui pose un probleme mais ca retombe toujours sur ma gueule^^
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:17:07
TLM
-AFe-
Niveau 9
01 novembre 2005 à 12:18:52
C´etait la parenthese du jour, a vous les studios.
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:20:04
"Merci Jean-Yves Gargontier. Nous revoila à Saint-Denis pour l´exposition d´art moderne..."
carl-vercetti
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:20:20
Après demain les cours...
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:20:41
merci de me repondre
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:21:29
De rien.
Yoh >> euh... Bonjour ?!
carl-vercetti
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:23:30
Non pas bonjour :P J´suis vénère j´dois trouver mon stage pour jeudi, j´ai pas fait mon CV et j´ai pas commencé mes leçons, ah aussi, j´ai pas encore lu mon livre de 300 pages à lire pour jeudi.
Bonjour
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:24:30
300 pages ...? Hum avec de la chance si tu commence maintenant t´auras fini demain soir, tard ^^
Fido_le_muet
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:24:31
J´ai déjà repris les cours hier moi
carl-vercetti
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:25:03
Bricomarché vous pensez que c´est bon pour un stage de vente ?
IceBowser
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:26:36
Pas de chance FiD ^^
carl-vercetti
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:26:47
Bon on va dire que oui, j´vais aller les voir cette après midi allez HoP
carl-vercetti
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:27:17
Allez j´vous laisse j´me fais clairmeent chié là y´a pas mon pote...
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:27:21
voila tous ceux qu´on apelle Carlito dise bonjour au moins ^^
Fido_le_muet
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:27:47
Carlito Aujourd´hui est un jour férié
Peut-être qu´ils bosseront mais j´en doute
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:30:04
bon le forum est aujourd´hui alors
VIVI2N
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:30:21
Tu reprends déjà les cours Fido. T´as pas de bol
Fido_le_muet
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:31:53
Quand on est à la fac il faut faire des sacrifices 1 semaine de vac à la Toussaint et en février Mais 15H de cours/semaine et les vacances début mai