S´lu Omega
Lizardo Posté le 02 novembre 2005 à 00:06:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !Nan je m´excuse mais c´était HS sérieux.
ca je m´en fou mais ca a bousillé la page
Franchement ici je voit pas ce qui est HS ou non ...
lu´ ^^
Les 250 tortures à la page précédente...
Au fait il est assez géant ce trip sur les tortues... qui à pu perdre autant de temps à raconter ces horreurs ? ^^
rire
Pas de réactions ? Houu jsuis pas drôle
MrKill?
tortures > tortues voilà la blague Ahahahahaaah
et y en as pas 1000 et une en plus ^^Ceci dit y en a bien assez
Ca peut être marrant si on imagine ces tortures avec des tortues ^^
bonsoir
Re..
qu´est ce qu´il a fait Drozo ? il a floodé ?
ça va bien ?
Tiens, zumm come
Drozo??? quoi? il est banni?
Non son pseudo marche encore...