CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:32:54

Quand on est à la fac il faut faire des sacrifices
1 semaine de vac à la Toussaint et en février
Mais 15H de cours/semaine et les vacances début mai

Dc je ne me plain pas ^

:d) de but mai! Ca doit être bien!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:33:53

De début mai à mi septembre :)

En effet c´est plaisant :-)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:34:12
  • Debut!

Au temps pour moi.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:34:58

Moi je finis quand même le 10 juin...
L´année dernière j´avais fini le 7 juin.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:35:52

T´es à quel niveau Vivi?
2nde ?

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:43:22

carlito :d) super ton stage^^ moi je vais le faire dans une galerie d´art

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:45:01

37 ou 39h de cours/semaine -_-

Quoique je fini le 26 mai normalement,mais j´aurai un stage de trois semaines a effectuer :p

Ce qui me ferai terminer le 16 juin,par la ^^

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
01 novembre 2005 à 12:46:07

wah!

wah!

WAH!

Ptin jsuis en train de foirer mon couple, je perd ma meilleure amie par la meme occasion, jenvoie chier mes copains, et je fais un GRAAAAAND sourire derriere mon PC! :rire2:

wah jcomprend pas keski marrive^^

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:52:51

tu va tuer tes parents maintenant ?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:56:45

Fidomino :d) je redouble ma 2nde. mais là je commence bien l´année avec un 13 en geométrie dans l´espace.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:57:34

IceBowser Posté le 01 novembre 2005 à 12:45:01

37 ou 39h de cours/semaine -_-

Quoique je fini le 26 mai normalement,mais j´aurai un stage de trois semaines a effectuer :p

Ce qui me ferai terminer le 16 juin,par la ^^

:d) Mes parents veulent me faire travailler. C´est pour les études qu´il disent...

Freerider
Freerider
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:05:02

Essaye de faire ton stage dans un magazin de vélo carlito ! Moi j´avais fait ca au collège et vu que je connaissais bien le gars je suis repartis avec pas mal de pieces neuves pour mon vélo gratos ... et de bonnes remises (30%) !

Freerider
Freerider
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:06:33

Moi je dois finir vers le 20 juins aprés les péreuves du bac ...

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:35:08

"Ptin jsuis en train de foirer mon couple, je perd ma meilleure amie par la meme occasion, jenvoie chier mes copains, et je fais un GRAAAAAND sourire derriere mon PC!"

:( Sérieux reprends toi! :-(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:44:18

Un magasin de vélo y´en a partout.Go Sport,Décathlon,etc ^^

Aaaaaah le bac... :peur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:57:22

Ben c´est génial tout ça...
Ciao ++

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:39:36

Faire son stage chez un vendeur de literie :content:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:29:50

Chez un barman :content: ^^

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:37:23

Heyyyyyy :content:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:41:52

Bonjour ? :-)

La vidéo du moment