IceBowser Posté le 01 novembre 2005 à 12:45:01
37 ou 39h de cours/semaine -_-
Quoique je fini le 26 mai normalement,mais j´aurai un stage de trois semaines a effectuer :p
Ce qui me ferai terminer le 16 juin,par la ^^
Mes parents veulent me faire travailler. C´est pour les études qu´il disent...