J´ai autre choses à faire... Pourquoi tu fais tout l´temps d´la pub pour ton blog?! Si on en a besoin, on sait où l´trouver! [et inversement^^]
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:44:41
VIVI2N Posté le 01 novembre 2005 à 16:43:45
Pezz Posté le 01 novembre 2005 à 16:29:50
Chez un barman
Dans un consessionaire automobile...
Chez un barman
VIVI2N
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:45:41
Pezz Posté le 01 novembre 2005 à 16:44:41
VIVI2N Posté le 01 novembre 2005 à 16:43:45
Pezz Posté le 01 novembre 2005 à 16:29:50
Chez un barman
Dans un consessionaire automobile...
Chez un barman T´as pas honte lol!
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:53:33
D´accord.
dredd5
Niveau 5
01 novembre 2005 à 16:56:03
dredd5
Niveau 5
01 novembre 2005 à 17:04:11
commen on mer san andreas en francai svp
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:08:04
"Y´en aura pour tout le monde, on a dit pour tout le monde, pour tout le monde, pour tout l´monde et mon cul !" Noir Désir - L´Europe.
lizardo
Niveau 11
01 novembre 2005 à 17:11:31
Hey j´en ai une bonne!
C´est ungars, il rentre dans un restaurant et il dit "C´est moi!" et tout l´monde se retourne et puis en fait c´était pas lui!
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:14:12
J´en ai une mieux:
C´est un mec il met un renard dans son enclot à poule. Puis le lendemain il reviens et il voit que les poules sont mortes et mangés. Alors il demande au renard si c´est lui qui les a mangés, et le renard lui répond "non".
Alors qu´en fait, c´est lui.
lizardo
Niveau 11
01 novembre 2005 à 17:20:25
Trop connu! :bouh:
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:22:10
La tienne aussi dabeur
lizardo
Niveau 11
01 novembre 2005 à 17:23:53
De toutes façons j´t´aime pas
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:24:01
Lizardo Posté le 01 novembre 2005 à 14:56:25 kestatoi tu fé pitié
...
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:24:51
Euuuuh! Moi non pu!
VIVI2N
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:25:36
Pezz Posté le 01 novembre 2005 à 17:24:01
Lizardo Posté le 01 novembre 2005 à 14:56:25 kestatoi tu fé pitié
Maintenant tu écris en SMS. Tu me décois!
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:26:10
"Aller à la page : << 1981 [...] 1990 | 1991" ~>~~> 1991! L´année de naissance de... (pas moi)
VIVI2N
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:26:51
La prof demande à Toto: "Quelle est la 5e letrre de l´alphabet?" Toto: Euh... La maitresse: Très bien Toto.