CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:43:09

Bijour!

Une bonne dizaine de nouveaux articles sur mon blogue:
http://vivi2n.blog.jeuxvideo.com/
Page 2,3 et 4.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:43:45

Pezz Posté le 01 novembre 2005 à 16:29:50

Chez un barman

:d) Dans un consessionaire automobile...

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:44:07

J´ai autre choses à faire...
Pourquoi tu fais tout l´temps d´la pub pour ton blog?! Si on en a besoin, on sait où l´trouver!
[et inversement^^]

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:44:41

VIVI2N Posté le 01 novembre 2005 à 16:43:45

Pezz Posté le 01 novembre 2005 à 16:29:50

Chez un barman

Dans un consessionaire automobile...

:d) Chez un barman

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:45:41

Pezz Posté le 01 novembre 2005 à 16:44:41

VIVI2N Posté le 01 novembre 2005 à 16:43:45

Pezz Posté le 01 novembre 2005 à 16:29:50

Chez un barman

Dans un consessionaire automobile...

Chez un barman
:d) T´as pas honte lol!

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:53:33

D´accord.

dredd5
dredd5
Niveau 5
01 novembre 2005 à 16:56:03

:salut:

dredd5
dredd5
Niveau 5
01 novembre 2005 à 17:04:11

commen on mer san andreas en francai svp

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:08:04

"Y´en aura pour tout le monde, on a dit pour tout le monde, pour tout le monde, pour tout l´monde et mon cul !" Noir Désir - L´Europe.

lizardo
lizardo
Niveau 11
01 novembre 2005 à 17:11:31

Hey j´en ai une bonne!

C´est ungars, il rentre dans un restaurant et il dit "C´est moi!" et tout l´monde se retourne et puis en fait c´était pas lui!

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:14:12

J´en ai une mieux:

C´est un mec il met un renard dans son enclot à poule.
Puis le lendemain il reviens et il voit que les poules sont mortes et mangés.
Alors il demande au renard si c´est lui qui les a mangés, et le renard lui répond "non".

Alors qu´en fait, c´est lui.

lizardo
lizardo
Niveau 11
01 novembre 2005 à 17:20:25

Trop connu! :bouh:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:22:10

La tienne aussi dabeur :nah:

lizardo
lizardo
Niveau 11
01 novembre 2005 à 17:23:53

De toutes façons j´t´aime pas :nah:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:24:01

Lizardo Posté le 01 novembre 2005 à 14:56:25
kestatoi tu fé pitié

... :sarcastic:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:24:51

Euuuuh! Moi non pu!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:25:36

Pezz Posté le 01 novembre 2005 à 17:24:01

Lizardo Posté le 01 novembre 2005 à 14:56:25
kestatoi tu fé pitié

:d) Maintenant tu écris en SMS. Tu me décois!

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:26:10

"Aller à la page : << 1981 [...] 1990 | 1991"
~>~~> 1991! L´année de naissance de... :content: (pas moi)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:26:51

La prof demande à Toto:
"Quelle est la 5e letrre de l´alphabet?"
Toto: Euh...
La maitresse: Très bien Toto.

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:28:16

Non mais là c´est ´Vraiment´ pas drôle...

La vidéo du moment