KesT__ Posté le 01 novembre 2005 à 23:05:31
Bonecrusher dans le genre crunk est pas mal aussi
Ca va il gère pas mal, mais dans l´genre, Lil´ Jon reste mon préféré. Le pire c´est que le Crunk tout l´monde croit que c´est juste gueuler dans un micro mais non c´était pas du tout ça avant...