S, et toi ?
Ca fais un an jour pour jour que je me suis inscrit
Jcroyais que Zum c´etait arreté au BEP restauration
xD
La meme bac S , ca va etre chaud !! !!!
Ah d´accord
Afe > Et TuT crois drôle ?
100 personnes u forum dans ma dédi
Qu´es tu veux faire quand tu seras grand Zum?^^
=
En tout cas y´a d´quoi AFe ^^
Yoshiki < Je nC pas.
Déja faut avoir ce fichu bac !
Et toi Pezz?
Et toi Free?Et toi Afe?
lol PeZ^^ Moi jfait un bac un peu special, pas francais.
Salut les kopas
Ca c´est d´la chanson à texte :http://www.lyricsdomain.ccom/14/noir_desir/leurope.html
Moi ca sera un IUT dans la méca ,ou si j´arrive a passer le concours une école ONF ...
24 minutes la chanson =)
Ohlala vous parlez des études un jour férié