les gens confonde ses miserable moi je les pas fais a 17 ans ses pas trop sa :rore: .
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:36:38
moi j´ai fait ca pour faire plaiZir à mes Kopa Sinon je serais pas allé deOrs
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:37:42
Postez là je m´endors
the-killer
Niveau 9
31 octobre 2005 à 20:38:28
drozo tu veut quon poste quoi .
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:39:31
ben qu´on blablate ^^
the-killer
Niveau 9
31 octobre 2005 à 20:41:42
q´on blablate de quoi mon chien ses prit un mur en courant .
the-killer
Niveau 9
31 octobre 2005 à 20:42:20
q´on blablate de quoi mon chien ses prit un mur en courant .
the-killer
Niveau 9
31 octobre 2005 à 20:43:12
escuser pour la double post .
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:44:04
Ah Oué ? Lol Moi t´a l´heure quand j´suis allé graté des bonbeK avec mes Kopa ben j´ai mis mon masque de vendredi 13 Ah t"aurais du voir comme il avait eu peur ^^
alex-22
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:46:35
....
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:47:32
Comme Ils avaient peur *
the-killer
Niveau 9
31 octobre 2005 à 20:47:37
peur d´un masque il y a des mec on se demande si il sorte pas d´un asil . hier suis tombet de l´escalier me suis deplacer un os .