CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:46:51

Déjà il s´est pris 9 Balles de Calibre 45 :o))
Je ne savais pas qu´un film de lui sortait ? Il sort quand ? Non comment sertain peuvent penser , ils disent qu´il kiffe la westocast avec the game!
Fifty est né a new york mais c´est un gangster new yorkais mais gangster est trop exagere on peut dire que c´est un gangster mais pas trop flingues ! Surtout pas comme Eazy

zumzum
zumzum
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:47:05

B o N s O a R :fier:

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:47:23

B o N s O a R Zum

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:47:44

Mais je croyais que t´étais le fondateur du topic Angel$ ! :o))

cristolo
cristolo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:47:44

il fait la tournée des bars surtout.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:48:08

The following contest is for the world wrestling federation championship
6.2" 35 pounds , From Washington DC , He´s the challenger , The PHENOMENAL , D.R.O.Z.O

sioumeur
sioumeur
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:48:10

c un pti picolo:-))

Freerider
Freerider
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:48:17

Drozo Posté le 31 octobre 2005 à 22:46:51

Déjà il s´est pris 9 Balles de Calibre 45

Ils auraient pu l´avoir quand meme ,sont pas doué une balle aurait suffit et ca aurait libéré nos oreille de l´imonde musique qu´il répend !

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:48:59

Bonsoir Zum !

Drozo :d) T´inquiètes tu vas pas m´apprendre la vie d´50, enfin la vie...C´qu´il en reste, mais t´sais la West Coast c´est pas forcement The Game hein...Moi j´kiffe la West Coast et j´suis pas une groupie d´The Game.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:49:35

Zum :d) Je susi gay je cherche des amis :ok:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:50:26

Drozo Posté le 31 octobre 2005 à 22:47:44

Mais je croyais que t´étais le fondateur du topic Angel$ !

=> Who ?

Free => C´est pas d´la musique, 50 ne fait que du business ;- )

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:50:32

Vous savez pourquoi 50 Cent il chante mal
~~> Parce que il est pris une balle dans la machoire :-)))

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:51:11

C´est c´que j´viens de dire plus haut...

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:51:13

The following contest is for the world wrestling federation championship
6.2" 35 pounds , From Washington DC , He´s the challenger , The PHENOMENAL , D.R.O.Z.O

~~> Repeat Please . :o))

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:51:16

T´es éééééééénooorme Drozo tu peux pas savoir
Voila pour toi :d) http://www.ieee.org/portal/cms_docs/about/awards/graphics/trophee.jpg

cristolo
cristolo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:51:32

eh oui après il avait la voix modifiée. :-)))

sioumeur
sioumeur
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:52:17

moi j´aime bien les clips de 50 :content:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:52:33

CrisTolo Posté le 31 octobre 2005 à 22:51:32

eh oui après il avait la voix modifiée.

:d) Toi t´as un sens de la logique hors-norme. :ok:

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:52:47

Mais les clips de 50 ils sont pas originaux :-)

zumzum
zumzum
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:52:59

Power > Va sur le t´chat Wanadoo :ok:

Ca va Fuzax ? :content:

La vidéo du moment