Déjà il s´est pris 9 Balles de Calibre 45 Je ne savais pas qu´un film de lui sortait ? Il sort quand ? Non comment sertain peuvent penser , ils disent qu´il kiffe la westocast avec the game! Fifty est né a new york mais c´est un gangster new yorkais mais gangster est trop exagere on peut dire que c´est un gangster mais pas trop flingues ! Surtout pas comme Eazy
zumzum
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:47:05
B o N s O a R
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:47:23
B o N s O a R Zum
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:47:44
Mais je croyais que t´étais le fondateur du topic Angel$ !
cristolo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:47:44
il fait la tournée des bars surtout.
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:48:08
The following contest is for the world wrestling federation championship 6.2" 35 pounds , From Washington DC , He´s the challenger , The PHENOMENAL , D.R.O.Z.O
sioumeur
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:48:10
c un pti picolo:-))
Freerider
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:48:17
Drozo Posté le 31 octobre 2005 à 22:46:51
Déjà il s´est pris 9 Balles de Calibre 45
Ils auraient pu l´avoir quand meme ,sont pas doué une balle aurait suffit et ca aurait libéré nos oreille de l´imonde musique qu´il répend !
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:48:59
Bonsoir Zum !
Drozo T´inquiètes tu vas pas m´apprendre la vie d´50, enfin la vie...C´qu´il en reste, mais t´sais la West Coast c´est pas forcement The Game hein...Moi j´kiffe la West Coast et j´suis pas une groupie d´The Game.
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:49:35
Zum Je susi gay je cherche des amis
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:50:26
Drozo Posté le 31 octobre 2005 à 22:47:44
Mais je croyais que t´étais le fondateur du topic Angel$ !
=> Who ?
Free => C´est pas d´la musique, 50 ne fait que du business ;- )
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:50:32
Vous savez pourquoi 50 Cent il chante mal ~~> Parce que il est pris une balle dans la machoire
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:51:11
C´est c´que j´viens de dire plus haut...
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:51:13
The following contest is for the world wrestling federation championship 6.2" 35 pounds , From Washington DC , He´s the challenger , The PHENOMENAL , D.R.O.Z.O
~~> Repeat Please .
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:51:16
T´es éééééééénooorme Drozo tu peux pas savoir Voila pour toi http://www.ieee.org/portal/cms_docs/about/awards/graphics/trophee.jpg