un peu de vodka
vodka pure ou orange .
bon alors vous venez d ou vous....question tres connes j ai l impression...
vous vener d ou tu parle de la ville si ses a moi lille .
vodka comme tu l´aime
oauis c ca moi je suis d evry dans le 91....
je suis revenu !
dredd5 pure sa defonce plus vite .
moi de marseille
moi aussi je viens de marseille )
lille ses une ville de merde .
Mais une bonne équipe de foot
drozo:d)moi au vieu port
je suis lensoi .
C´est les ghettos man qui habitent au vieux portmoi j´habite dans un quartier ( que des mafieux ( on s´apelle gangsters entre copain )
Lens c´est une belle ville aussi
moi l´annai derniere jabiter an citer mai ger demenager
http://www.courttv.com/graphics/photos/trials/michael-jackson/photogallery/1-et-mj-030904.jpg
eu sa veudire quoi ET et mykal jakson
" on s´aplle gangsters entre copain " ses une blage il y a des gens ta devaliser une banque .