B´soir
Salut Zum
Il n´y a plus personne sur le forum?
contre le flood
Il n´y a plus de flood
http://www.hallowin.org/2854/Ce_que_tu_veux
Bonjour, aurevoir.
ya plus persone dans se bar
Bonjour, au revoir.
comen boujour aurvoir
bah salut hein.
Abon.
ya plus persone alor
salut
Devil on se connait non? xD
yochi
sa fesai un bail
comment tu va ??
yoshiki pardon
Ca va et toi?
la forme comme d´hab!