Eh mais vous avez pas fini la discussion lol
alors il y a quelqu un ici ...
alex-22 oui il y a moi .
ahhh bah voila moi qui avais qu un petit vienne fraper ama porte pour des bonbonsau moins je ne serais pas seul....
sa fait chier il y a plein de gamain qui vienne pour des bonbon je vais les buter ses tres chien .
Salut le bar^^
tu m ettone moi encore ca va la mais c chiant mais faut penser qu on etait pareil a l epoque....
drozo comment ca va ?je ne te connaissais pas avant
drozo .
C´est plûtot moi qui te connaissais pas avant
ahh bah on peut le voir ds ce sens la au fait c qui le barman officiel ici
C´est Zumzum
putin je reve on est que troi les autre son parti faire hallowen .
...
Moi j´y étais invitésAttends je vais compter les bonbons
drozo tu va conter les bonbon .
pese le ca ira plsu vite ...
11 Carambar18 Chewins Gum ( Malabars et hollywood )4 PimousseUn paquets de biscuits Des bonbons en forme de bille
u paquetes de biscuit ses pas des bonbon normalemens .
je sais ^_¤