Pas moi, y´a sa gueule de rat et c´est pas beau à voir. J´préfère un bon clip de Gangstarr par exemple
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:53:38
Zum Plus tard dans la soirée là c´est nul y´a pas de gays ^^
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:53:53
ZumZum tu peux m´dire ou il est le tchat wanadoo ? j´suis aussi abonné à wanadoo ?
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:53:57
Yéééé tranquil et toi Zumie ?
sioumeur
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:54:10
y a surtout des filles avec lui ^^
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:54:20
Drozo Posté le 31 octobre 2005 à 22:53:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ZumZum tu peux m´dire ou il est le tchat wanadoo ? j´suis aussi abonné à wanadoo ?
Non.
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:54:31
Drozo Posté le 31 octobre 2005 à 22:53:53
ZumZum tu peux m´dire ou il est le tchat wanadoo ? j´suis aussi abonné à wanadoo ?
Ca logiquement tu dois le savoir toi-même
lizardo
Niveau 11
31 octobre 2005 à 22:54:49
Drozo, tu aimes les gays?
Freerider
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:55:05
Looooool j´avais pas vu Zum , salut ! 50 cent il a une balle a la place du cerveau non ? Ils joue sur son image bad boy mais je suis sure que c´est une flipette oui !
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:55:43
faut aller sur notre boite de messagerie ?
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:56:25
Drozo , la réprésentation d´Ulysse en plus con.
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:57:08
Sh*t toi t´es fort Drozo
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:57:13
Ah d´accord Eh les gars je me tape BoyZ in the hood sur ciné frisson
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:57:35
Fantastique
GoGeTa__ss4
Niveau 5
31 octobre 2005 à 22:57:58
http://www.hallowin.org/3417/parodierime.jpg top délire
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:58:08
J´ai l´air de raconter ma vie.
[Power_Shot]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:58:30
Drozo, toute la journée t´es HS sur ce forum
carl-vercetti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:58:31
Drozo Posté le 31 octobre 2005 à 22:57:13
Ah d´accord Eh les gars je me tape BoyZ in the hood sur ciné frisson
Moi j´me l´tape quand j´veux, t´as vu c´est ça les DVD, technologiques...