Merde le bar... en plus il a été créer 02 février 2005 à 14:28:13
ça fait même pas encore 1 ans
Celui-ci aura 2 ans au mois de Mars...
Mais bon, celui-ci est le bar qui a le plus fonctionné dans ceux de Zum ^^
Je crois que celui de GTA 3 na pas les 9000 messages ^^