CarlitoResano Jle trouve cher le menu... c´est mieux d´etre bon
Autant aller se régalé la santé chez mecdo.. ^^
je parlais en général de la section fast-food biensur... ^^
Lol ^^Bon moi je me sers tout seul à boire
anyway...
^^j adore se site ! je lai fait en une mùatinée!
Bah c´est les règlements, quand Zum n´est pas là, faut vidé lé barri ^^
Lol
Toi au moins tu sais comment faire un site.
MrKill001 Posté le 27 octobre 2005 à 19:28:14
Red-Man un quoi!
Tu connais pas un Kebab Ketchup Mayo?
Moi j´ai un site à moihttp://castors-avignon.com
Redman un type du WTC
C´est les mecs qui font du hockey? Me dit pas que t´es d´avignon
lol
moi je vais mangé
Le desing est bien
Red-Man non je ne sais pas se que c´est qu´un Kebab ketchupmayo
J´suis de marseille j´suis un ancien de mon quartier ^^
Mouhahahahahahahhahahahahhaha
Red-Man
Le Wu-Tang-Clan-- RedMan-- MethodMan-- RZA-- OlDirtyBastard-- GhostFace Killas-- Et apres j´sais plus
Moi qui croyais que tu savais tout
Ah Bon ?
Ben je dois admettre que je suis deçu