Moi aussi mon ancien facteur il était comme ça... :´(
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:32:36
Mais dis-moi c´est la mode des "Corporation, Production (et même Prodz)" ^^
lizardo
Niveau 11
27 octobre 2005 à 09:34:07
Oh tu sais mon p´tit bonbon, ça fait un bail keuj l´ai préparée cette phrase choc mais vu que je l´avais mis dans mesmessages pré enregitrés d´msn + et que j´ai changé de PC, j´dois m´la faire en manual sans avoir les p´tits simbôles... !/
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:01:49
D´accord.
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:07:52
Pezz, as-tu dormis cette nuit?
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:15:54
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:16:19
Salut Mrkill
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:17:40
MrKill001 Posté le 27 octobre 2005 à 15:07:52 Pezz, as-tu dormis cette nuit?
4h40 ~~> 9h :noei:
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:22:23
T´as pas eu trop de mal a te levé ^^
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:23:02
Comment va?
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:24:02
Hanlala si. La tête dans le cul en plus ...
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:40:49
Moi ça va bien
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:41:47
Vive le chocolat...
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:43:03
Vive le chocolat...
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:43:37
Mon ordi lag...
the-killer
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:44:42
sa va bien tout le monde ?
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:46:29
Le tout le monde a qui tu parles je crois que c´est moi ^^