Au Quebec il n´est que 21:44
Ah oui, évidament, il est tôt chez toi alors
Tu dois être fatigué à cette heure-là ^^
Oh, pas trop trop, j´ai toujours été du genre couche tard Mais c´est vrai que je vais pas tarder à bientôt y aller
Ah c´est domage.
Dommage ? Pourquoi est-ce dommage ?
Je vais me sentir seul
Pezz et Zumzum sont parti pour de bon...AFE aussi...
Oh la surprise
Il est quel heure en Allemange AFe
Bon, moi aussi j´y vais, car sinon je suis pas prêt de me lever avant l´après midi
Alors Bonne Nuit tout le monde
Bonne nuit, merci d´avoir passé ^^
Je suis toujours la, je signalerais lorsque je partirais...
++ Oxjo
Meme heure qu´en France MrKill^^
dans 3 jours tu pourra avertir les admins
lol, je peux deja le faire...
"Pezz et Zumzum sont parti pour de bon..."
Zum, oui. Moi ...
MrKill, jette un oeil la-dessus: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2707538-1-0-1-0-0.htm
Hanlala il s´fait d´la pub! ^^
<J´ai été gentil, j´ai posté qqch de pertinant ^^