MrKill001 Posté le 27 octobre 2005 à Vive le chocolat... 6>
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:13:49
Ça me tentais de dire ça.
Fumeur-De-Beuh
Niveau 4
27 octobre 2005 à 19:14:49
Très marrant tout ca.
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:14:55
I LOVE CHOCOLATE
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:16:26
Les mirages et les aero c´Est bon
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:20:19
Ça fait un bail que j´ai pas bouffé de chips
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:21:21
moi ca fait un bail que j´ai pas bouffé du sundae au chocolat garni de M&M
Fumeur-De-Beuh
Niveau 4
27 octobre 2005 à 19:23:15
On s´en fou un peu quand même!
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:23:38
Ak de la creme glacé molle. Maudit que j´aimerais possédé une machine a creme glacé... Vive le carré au chocolat! ( genre de sunday mais ak dé morceau de brownies, de la creme glacé molle et de la creme fouetté et du chocolat liquide:-D)
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:23:41
pourquoi t ici alors ?
Red-Man
Niveau 4
27 octobre 2005 à 19:25:12
moi ca fait longtemps que jme suis pas bouffé un kebab à la ketchup mayo
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:27:07
Je vais demandé a Zum de commander une machine à creme glacé pour son bar...
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:27:25
Ah ouais ca serait sympa ca
Fumeur-De-Beuh
Niveau 4
27 octobre 2005 à 19:28:06
Et toi pourquoi t´es ici?
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:28:14
Red-Man un quoi!
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:28:29
Tu m´as toujours pas répondu fumeur
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:29:00
FuMeUr-De-BeUh on est des fan de Zum nous ^^ ou juste moi...
CarlitoResano
Niveau 6
27 octobre 2005 à 19:29:22
moi jai mon bar portatif lol en un seul lien il arrive ! magique!